Comment laver et entretenir les pièces de l’ensemble Solaire ?

Le Kimono Solaire est une pièce délicate et le tissu de notre Pantalon Solaire est précieux. Aérez-les après les avoir porté pour leur redonner leur fraîcheur en toute simplicité ! L’utilisation d’un spray doux pour textile aux huiles essentielles est aussi possible.

Pour laver votre Kimono, optez pour un lavage professionnel ultra doux à l’eau.

Pour votre Pantalon, optez pour un lavage à la main avec une lessive douce et écologique ou un lavage professionnel ultra doux à l’eau. Étendez-le ensuite à l’air libre, à plat, pour le laisser sécher. Avant cela, vous pouvez le rouler dans une serviette éponge pour absorber l’excédent d’eau et accélérer le séchage.

Pour les ranger, pliez votre pantalon et kimono à plat plutôt que de les suspendre sur un cintre, car le tissu de ces pièces est plutôt lourd. Une suspension prolongée sur un cintre pourrait provoquer des déformations et des modifications de mesures.

Pour les défroisser, utilisez un défroisseur à vapeur ou l’option vapeur d’un fer à repasser sans poser le fer sur le tissu.

Attention : lave-linge, sèche-linge, lavage à la main, lessives corrosives, nettoyage à sec, eau de javel et chlore doivent absolument être évités.

Nous sélectionnons des matières naturellement antibactériennes afin de vous permettre de réduire votre empreinte carbone en réduisant le nombre de lavages en machine.

Vous ne trouvez pas de réponse ? Nous contacter Nous contacter